
Le Wrestling Observer nous rapporte de source sûre le licenciement de Brooke Hogan employée à la TNA Wrestling depuis mai 2012. Au cours des derniers jours, des rumeurs dans les coulisses de la TNA et de la WWE évoquaient déjà le départ de la fille du Hulkster mais nous ne pouvions vous le confirmer avant que cela devienne officiel aujourd'hui.
Selon la source, la raison de son départ fait purement partie de la politique de réduction des coûts mise en place par la compagnie depuis maintenant plusieurs mois.
Le licenciement de Brooke peut être considéré comme étrange étant donné la position importante occupée par son père Hulk Hogan dans la compagnie tandis que certains fans vont même jusqu'à prétendre que cette décision a été prise dans le cadre d'une storyline.
Big Show prolonge jusqu'en 2018 à la WWE

A l'occasion d'une interview sur le tapis rouge de Make-A-Wish avec Sam Roberts de la radio Sirius XM, le Big Show a évoqué sa perte de poids conséquente avant d'annoncer au grand public qu'il ne compte pas en terminer de sitôt avec la WWE.
Concernant ses 19 kilos perdus : “J'ai décidé de ne plus suivre mon régime. J'ai changé mon mode de vie. J'ai une nouvelle manière de vivre qui me permet de manger et travailler différemment.”
A propos de son contrat : “J'ai signé un contrat de cinq ans en février. Ouais, ils ont foi en moi et cela signifie que je dois assumer mes responsabilités et être à la hauteur.”
Nouveaux tatouages pour deux superstars de la WWE

Jey Usos a profité du séjour de la WWE à Los Angeles pour SummerSlam pour se faire tatouer les deux bras (pour le moment, un seul bras est visible sur les photos du tatoueur). Le style est très samoan, pas de grande surprise de ce côté là.


Un style assez différent des autres tatouages qu'on lui connaissait (un signe tribal sur l'épaule gauche, un flocon de neige, un crucifix, un poème,...) et qui, vu le design de l'horloge, pourrait bien continuer dans le dos plus tard.
Si Wade Barrett pensait faire clash avec son tatouage scandant l'aliénation, l'ennui et le désespoir (ce que l'on a finalement tous ressenti tôt ou tard dans certains PPV ou certains RAW), la barre vient d'être mise un poil plus haut. Pour le moment, CM Punk demeure le grand maître dans la catégorie gros-mélange/portnaouak pour les tattoos, mais plus pour longtemps si ces deux tatouages récents donnent des idées à d'autres.
Brie Bella excitée pour son match du Summerslam Axxess

Dans une interview accordée à E! Online, Brie Bella est revenu sur son match du Summerslam Axxess face à Maria Menounos et Natalya (ou Nattie).
“Je suis excitée à l'idée d'affronter Maria, car c'est sympa de pouvoir à nouveau lui montrer pourquoi elle n'est pas une Diva et pourquoi elle n'a rien à faire dans un ring. Je suis également impatiente de faire face à Nattie. Je pense qu'elle ne me voit pas encore comme une vétérante, car elle a grandi dans une famille de catcheurs.
J'ai travaillé vraiment dur pour me trouver là où je suis à présent. Je ne peux pas attendre dimanche pour lui prouver pourquoi je dois être considérée comme une vétérante et pourquoi je n'ai pas besoin d'être issu d'une famille de catcheurs pour être une bonne catcheuse.”
x-wrestling-x, Posté le vendredi 23 août 2013 16:45
J aime beaucoup le tatouage de Heath