
Bien que les plans vont depuis plusieurs semaines en faveur de Triple H pour son match contre Brock Lesnar à WrestleMania, les officiels auraient pensé à un scénario inimaginable qui pourrait complètement renverser la tendance.
Que diriez-vous si Shawn Michaels, le meilleur ami de Triple H, venait à le trahir et lui coûter le match ? C'est effectivement le scénario auquel les officiels méditent en ce moment même. Ces derniers tentent de raisonner et de peser le pour et le contre afin d'établir un scénario final autour de l'une des confrontations les plus attendues du show.
On ne le surnomme pas le Heart Break Kid (briseur de coeur) pour rien. En 1991, Shawn Michaels avait déjà trahi son partenaire de longue date, Marty Jannetty, lors d'un segment populaire dans le barber shop de Brutus Beefcake.
Plus important encore, et selon YardBarker.com, Triple H aurait confié à son entourage qu'il souhaitait affronter Shawn Michaels dans son ultime match à WrestleMania.

Alberto Del Rio et Ricardo Rodriguez ont récemment accordé une interview à Fox News Latino pour discuter de leur nouveau personnage de babyface, le match du champion contre Jack Swagger à WrestleMania et plus encore. En voici les faits saillants :
Concernant le personnage de Del Rio : « Je m'éclatais lorsque je jouais le méchant du film, mais je m'amuse également en jouant le babyface, le gentil. »
Autour de son passé de heel : « Il y a un certain plaisir à jouer le méchant. Parfois, ils vous haïssent, parfois ils vous aiment. »
Ce que Rodriguez pense du face turn : « Pour l'instant, les fans nous préfèrent en tant que face. »
L'avis de Del Rio pour son match à WrestleMania : « Ce sera une nuit incroyable, non seulement pour moi, mais tout le monde au Mexique... et dans le monde entier. Nous allons marquer l'histoire. »
Et ce que le match à WrestleMania représente pour lui : « Mon père sera là. Peu de gens en provenance du Mexique ont réussi des exploits comme celui-là. »
miss-catcheuse-du54, Posté le jeudi 04 avril 2013 11:07
triple hhh vs shawn sa devrait etre trop bien